Furiani

Informations Furiani

RENT A CAR SA

20600 FURIANI

Evaluations clients Furiani

bon contact de bon conseil efficace

C’est parfait du début à la fin

Parfaitement satisfait de la prestation.

ben à part les tarifs les prestations dépendent de l'employé qui se charge de votre dossier. Au retour une personne super commerciale vraiment pro.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne expérience. A renouveller

Rien à dire , tout était parfait

Très déçu de leur service

Bonjour Madame Gerenton, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre les raisons de votre insatisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Parfait. La réception et lorsque j'ai du rendre le camion se sont très bien passé. L'état des lieux de début et de la fin ont été correctement faits.

👍👍👍👍

Ravie de trouver une agence un dimanche après midi non loin de mon véhicule en panne

Camion neuf rien à dire... véhicule utilitaire avec des recommandations d'usage très rigoureuses...attention à la plus infime rayure !

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

XXX

LE SEUL PROBLEME EST LE VEHICULE SUSUKI VITARA .....CONFORT DE CONDUITE PAS TERRIBLE ET DES CAPTEURS QUI SONNENT SANS RAISON ENTRAINENT UN STRESS PERMANENT SUR AUTOROUTE !!!!!

Pas de vérification du véhicule avant la prise en main, gonflage des pneus non effectué, fermeture centrale ne fonctionnant pas, GPS programmé en langue étrangère, contrat conclu avec BSP AUTO en Kms illimité et modifier par Rentacar en contrat avec kms limités sans aucune information.

Bonjour mauvais accueil sur place Réservation sur site mal expliquée Je me suis retrouvée sur place à attendre une heure

Très satisfait de l'accueil, du tarif, et du véhicule.

Formalités simplifiées

Très très lent.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très à l'écoute, aimable et compréhensif je recommande

Très content du service. Véhicule au dessus de mes attentes, très confortable… Personnel très pro et agréable. Juste au top. Merci

Amabilité, compétences, super prix

Très bon loueur de voiture ,

Efficace et très bon accueil

Très bon accueil bonnes prestations

Ras vehicule conforme

Accueil et personnels parfaits

Agence simple avec une bonne réception parfois mal indiquée à l’approche. (Bastia/Furiani). Plein/Plein de carburant du véhicule serait fortement souhaitable et non 3/4 ou moitié. Pourquoi encore bloquer l’empreinte bancaire de 1200€ 28 jours après la restitution autrement 5 ou 10€ de taxe à payer

Caution bancaire encaissée par votre agence par erreur et aucun interlocuteur pour me faire rembourser dialogue de sourd depuis 48 h

C'est la première, depuis des années, que je me retrouve avec des frais d'astreinte pour un montant de 82,80 €;

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation au sujet de frais d’astreinte. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

personnel très sympathique et compètent Merci

Super service

Location facile et pas trop chère

Très accueillant

Top Top Top

rien à dire de spécial

Personnel aimable et accueillant, rien à redire sur la prise en main du véhicule (bien que des explications sur les options de la voiture aurait été bien et ce même si il y avait plusieurs clients à l'agence)et rien à redire au retour

Un bon accueil une équipe jeune et dynamique . Le seul petit hic ils ont déménagé entre notre arrivée et notre départ et mous avions pas été averti

Rien à signaler et Merci de nous avoir accompagné à l'aéroport.

Employés aimables et sympathiques. Véhicule conforme et récent. Seul bémol, il faut nettoyer le véhicule autrement des frais de nettoyage sont facturés.

Service parfait

Ras.

Accueil rapide et sympathique, bon feeling,le personnel est relaxe et professionnel

Impeccable, équipe très réactive et dynamique. Véhicule absolument nickel et près à partir !! Je recommande

Bonne prestation, mais peu acceptable de se voir facturer 5€ pour obtenir la restitution immédiate du dépôt de garantie, d'autant plus que le délai de celle-ci a été de 5 jours!! Le terme "immédiat" semble donc inapproprié ... Le délai normal sans payer ces 5€ ( 30 jours) est proprement inacceptable.

AGENCE TRÈS SYMPATHIQUE. JE RECOMMANDERAI CETTE AGENCE SANS PROBLEME

Personnel compétent

De la prise de la location de la voiture jusqu’à sa restitution tout a été parfait !! 👍🏽 En revanche nous demander d’aspirer l’intérieur et de nettoyer l’extérieur je ne trouve pas cela très normal pour en plus lire sur le compte rendu de restitution ( véhicule sale intérieur et extérieur) C’est un peu limite comme attitude !!

Véhicule en excellent état accueil à l’agence agréable

Tres bonne agence.Vehicule en excellent etat.Prix compétitifs.

Des petites choses à améliorer

tres bon accueil expliquer le fonctionnement de véhicule

Excellente expérience. Aucun soucis. Fiabilité, rapidité…tarifs compétitifs

très bon accueil

Prix très compétitif Prise en charge un peu longue à l'arrivée mais très grande efficacité au retour. Personnel très agréable et à l'écoute

Commande véhicule pour aéroport bastia . Fini dans une agence à Furiani sans explications ni navette prévue

Correct

L'Agence ne se trouve pas à l'aéroport, mais à 10 à 15 minutes de l'aéroport. Rent a car sont venus nous chercher et nous on ramener pour le retour. Bon accueil et ponctuel.

Parfait du début à la fin! Des agents agréables et disponibles!

Dommage que lors de l état des lieux du véhicule on souhaite nous arnaquer en oubliant volontairement de Cc mentionner les dommages du véhicule

L’accueil a été parfait mais les prix trop élevés

Très bonne agence de location. Honnête et sérieuse! Personnel très respectueux et qui fait preuve d’une véritable hospitalité Corse. Très adapté pour des familles! Je recommande les yeux fermés

Bonne agence, bon ambiance et personnel attentionné

Très bien même si agence en dehors de l'aéroport avec navettes ponctuelles et personnel sympathique

Agence serviable. Voiture en très bon état. Simplicité des démarches.

Très bon accueil de Claudia ,le véhicule était impeccable! Le retour à l’aéroport s’est fait en navette avec jeremy qui était très agréable. Merci encore pour tout.😉

Sérieux

Bonne compagnie de location. Personnel avenant, aimable et à l’écoute

Bon accueil

Très beau véhicule attention par contre de bien noter les griffes du véhicule

Très bon accueil et véhicule de qualité parfait

Service très pro, véhicule quasi neuf, personnel très compétent, dont Emma ! Navette gratuite de l'aéroport , excellent rapport qualité/prix ! Je recommande !

L'accueil, les conseils, la disponibilité, l a qualité du véhicule tout étaient parfaits. Merci à toute l'équipe. Bien cordialement

une entreprise qui tourne un seul bémol au retour avec un peu d'attente pour le transfert vers l'aéroport mais largement compensée par la gentillesse et le professionnalisme du conducteur et sans conséquence pour le vol à prendre

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le délai d'attente était un peu long. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait. Accueil et personnel à l´écoute. Nous avons eu une panne suite à un bouchon de liquide de refroidissement mal vissé. La personne est venu régler le problème en 20 minutes. Super satisfait, à recommander.

Personnels professionnels, disponible, aimable, à l écoute du client

Accueil très sympathique Prestations bien expliquées Avis très positif

Equipe très sympathique et on reloué chez eux au mois de juin.

Agents très sympathiques, très bon suivis de mon arrivée et mon départ, je recommande cette agence, je n hesiterais pas à reprendre cette agence lors de mon prochain retour à Bastia

Très bien, merci Jonathan !

Bon accueil, sérieux et efficacité dans le service, excellent véhicule .

bon accueil, jusqu'à pas de problème

Équipe très sérieuse et compétente

Tout a été conforme à nos attentes. Véhicule propre et en bon état. Bon accueil.

une location sans problème, d'un véhicule tel que décrit.

Les professionnels de la location. Je recommande cette agence.

Accueil, service, rien à dire. Continuez comme ça, c'est top.

Très bon accueil, service parfait. Très belles personnes, serviables et à l'écoute sans oublier le suivi excellent

service rapide , aucun problème . voiture neuve.

agence loin d el'aeroport mais ils viennent vous chercher à l'heure et vous dépose juste devant... vehicule neuf propre. procedure de controle du vehicule un peu longue et secure, à la microrayure près...

Bon service

Très bonne expérience avec rent a car Bastia.

Avant tout une équipes au top et sérieuse

Voiture très propre, bonne accueil.

Parfait. Seul point négatif : voiture rendu laver intérieur extérieur mais « intérieur sale » dans le compte rendu.

Super ! Le personnel très accueillant et compatant !

Merci pour l'accueil et la disponibilité de l'équipe.

Très bien Bonne réception

excelent

J’ai bien aimé chez eux

Entreprise sérieuse et serviable

Service super et état véhicule très bien

Merci très pro,il m'a bien rendu service.

Bon accueil aimable et professionnel

TRES BON SERVICE

Bonne communication et bonne prise en charge.

Efficace.rapide. excellent va rapport qualité/prix

Super expérience. Agent très accueillant et véhicule très bien.

Quand j'ai rendu le véhicule il n'y avait personne à l'agence..il a fallu que je vois avec la personne de la station d'essence à proximité..je trouve cela très navrant ..

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

100% satisfait

A ma prise en main du véhicule, le 15 Novembre dernier, celui-ci n'était pas équipé des pneus "hiver" (Décret du 1er Novembre 2021). Ma réservation remontait au 6 Septembre, et j'avais bien précisé que je devais me rendre sur le continent (comme je l'avais fait les fois précédentes). Pendant mon voyage, j'ai, entre autre, traversé le massif jurassien. Suite à ma remarque, des chaussettes à neige m'ont été confiées et facturées 94,50€ TTC pour les 21 jours de location. A mon retour, le Personnel de l'agence n'a pas pris en compte ma réclamation concernant cette facturation.. L'utilitaire qui m'a été confié n'était pas spécialement bien préparé, avec notamment la serrure de la porte de la boîte à gants cassées (mon épouse aurait dû faire le voyage avec celle-ci sur les genoux si je ne l'avais pas scotchée). Le pare-brise comportait une fissure sur les 2/3 de sa longueur).

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. La loi montagne n'est applicable que dans certaines communes, de ce fait nos véhicules ne sont pas tous équipés de pneus neige. En revanche nous proposons à la location selon disponibilité des chaussettes, ce qui vous a été facturé. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très serviable, aimable, je recommande

Agence sérieuse qui respecte ses engagements

Personnel sympathique, service irréprochable, très professionnel. Véhicule nickel

Simplicité,efficacité,accueil,restitution… pas de surprise tout est parfait !

RAS Tout etait OK

service et accueil excellents, horaires respectés, véhicule conforme à notre demande.

Super agence. J’ai eu à faire par rapport à mon assurance. Un conseil l’adresse parle d’une station vito alors que c’est une station Esso

Très bonne agence

Parfait! Le monsieur qui s’est occupé de nous très gentil et professionnel

personnel super sympa et serviable, qualité du service. navette pour l'aéroport à l'heur. au top

Très bon accueil dans l agence de Bastia

Personnel serviable et accueillant

Véhicule sale au départ Petit accroc sur véhicule(rayure pare chocs arrière): résultat une facture exorbitante de 429€ pour une remise en état de l'arrière et de l'avant ???) Prélèvement sans en être informé. Demande de facture du carrossier; on m'envoi une facture de la station ESSO ou est basée l'agence rent a car. Pas de nouvelle de leur part si je n'appelle pas. Bref une fois pas deux. Comportement inadmissible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Hat alles sehr gut geklappt. Sehr zu empfehlen!

expérience sans problème

Pratique et bien organisé

Pas satisfait de notre location de voiture à l’agence RAC de Furiani : pneus lisses et plaquettes de frein en fin de vie … pas top pour circuler sur les routes sinueuses Corse ! obligés de demander un autre véhicule et de remettre 15€ d’essence et 1,68€ quand on l’a rendu … même un geste commercial pour le premier véhicule … je ne recommande pas.

Une agence dans l'enceinte de l'aéroport de Bastia serait très appréciable autant pour les clients que pour le personnel de l'agence.

Tres bonne prestation

Commerciaux très sympa et à l'écoute de vos besoins

Bonne organisation pour le transfert vers aéroport. Véhicule conforme à la réservation faites

Service nickel

Personnel insuffisant pour s'occuper des clients et faire mes navettes

Très bon service . Seul inconvénient : distance de l’aéroport

Prise en compte du véhicule impeccable, retour également. Personnel de l'agence très sympathique, démarches simples. Véhicule conforme au devis de location. Navette pour l'aéroport ponctuelle. Je recommande ce loueur.

L'agence de Bastia Furiani est assez loin de l'aéroport, pendant les heures de pointe on perd énormément de temps sur le trajet vers l'agence qui n'est pas à côté. Mis à part cela, la navette devant nous transporter à l'agence avait plus de 30 minutes de retard, néanmoins pour compenser cela, nous avons eu un petit prix et nous avons été surclassés sur le modèle du véhicule. Le personnel au départ a été sympathique, c'était moins le cas sur le retour.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfait du véhicule. On nous attendait à l'aéroport. Par contre pas très agréable. La personne n'a même pas attendu que je sois attachée pour démarrer. Elle regardait son téléphone tout en roulant.

R.. A. S

Personnel accueillant et pro mais lors de la location sur internet on annonce que l’agence est à l’aéroport de Bastia Poretta alors que l’agence est à Furiani et je l’ai appris sur un mail reçu a peine une semaine avant mon arrivée. Sur le mail il est noté à 10min de l’aéroport mais ça c’est à la condition qu’il n’y ait pas de bouchon… hors bouchon à l’allée et bouchon au retour!!! Le transfert est fait par les équipes donc si on a le temps ça va mais ce n’était pas mon cas donc je suis déçue du manque de transparence lors de la réservation sur internet. Votre équipe est vraiment agréable ça rattrape un peu ma déception.

Parfait, professionnel, aimable.

Super service. Voiture neuve et très propre. Je recommande

Personnel insuffisant à notre arrivée

Tout était parfait

Tarif compétitif et très bon acceuil . Agence de Furiani un peu trop éloigné de l’aéroport de Bastia.

Équipe pro et efficace

Accueil et prise en charge au top. Prix un peu élevé.

Très satisfaits du service, rapide, efficace et personnel très agréable

Dommage que l'agence de Bastia ne soit pas à l'aéroport

Un service irréprochable. Je conseille sans aucune hésitation l'agence de furiani en Corse

Impeccable, un personnel aimable, à l'écoute. Super voiture, parfait. Pick-up à l'aéroport, et pareil pour le retour, malgré l'horaire très matinal. A recommander sans hésiter

Un personnel extrêmement agréable et d’une grande gentillesse. La prise en charge à l’aéroport est parfaite, le retour également. Un service 20/20

Très bien , mais vivement que l'agence déménage à l'aéroport.

Personnel souriant, compétent, et en bonus avons été surclassés 2x😃.

Meilleure agence de location de voiture avec un personnel aimable et à l'écoute. Le service de navette entre l'agence et l'aéroport pour le départ et le retour est super. Merci pour cette expérience

Simplicité. Efficacité. Accueil

RIEN A DIRE ANGE TRES BON TRES PROFESSIONNEL

Très bien accueillis et satisfaits par rapport à la voiture louée

Personnels très compétents, sympathiques et efficaces.

Véhicule en très bon état et qui correspondait à ma réservation. Equipe dynamique et sympathique

Nous n’avons eux aucun problème. Le personnel a été très sympathique avec nous.

Personnel très agréable rien à dire . Et tout s es très bien passer . Et si besoin pas de souci de ferai appel encore . Sans souci

Our experience with RentaCar was a little mixed. We rented two cars. One of them broke down half an hour after pick-up. It seems a common issue with the car was that a cable had to be taken off and back on again so the car runs smoothly. The communication was very difficult as the agent hardly spoke any English. The data in our contract was also inadequate. The return of the car was estimated at 4pm but nobody was there. This was no problem and they arrived soon after we called them. Overall, we had a good experience with RentaCar but would not book again in Bastia; in other locations we would give it a try.

Top, je recommande.

Très satisfait du personnel et des prestations