Albi

Rond Point de Caussels - 6 route de Millau 81000 ALBI

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Albi

Personnel agencé parfait

Accueil particulièrement bon : Aurélie est à la fois professionnelle, compétente, chaleureuse et sympathique.

très bon accueil

Quand je dis que l'agence n'était pas propre, je rectifie, elle est vielle et en mauvais état. Mais elle était propre dans la limite de la vétusté.

La voiture était TB. L'accueil par contre un peu moins chaleureux. Stress de début de WE ? J'ai ramené la voiture en excellent état de propreté, ce qui a tempéré l'attitude de la personne beaucoup plus souriante et affable que la fois précédente !

Très bonne agence

Aurélie à l'accueil, essaie toujours d'arranger, elle est aux petits soins pour ses clients

Personnel et service courtois et efficace.

Aurélie nous a très bien conseillé elle est à l'écoute, très souriante, très professionnelle. Tant qu'elle sera là je reviendrai et j'en parle autour de moi.

Parfait à recommander

Excellent accueil, indications claires et flexibilité.

Le véhicule avaient des voyants allumés. Il manquait des options maintenant apprécié comme le régulateur et le limitateur de vitesse. Sinon agence d'ALBI au top.

Accueil vraiment top, explications claires et pas de mauvaises surprises. Par contre la structure d'accueil est déplorable, il fait aussi froid dehors que dedans, pas d'isolation je n'étais la que ponctuellement certes, mais personne ne devrait travailler dans ces conditions. Travailler dans ces conditions est inhumain et nous sommes qu'au début de l'hiver, j'imagine également les conditions l'été. Les conditions d'accueil devrait être à la hauteur de l'accueil du personnel... Merci de le prendre en considération, le bouche à oreilles va vite et la réputation de Rent a Car est en jeu. Cordialement

tres professionnelle

Toujours excellent acceuil et efficacité

Accueil parfait, très bonne explication pour une voiture en remplacement suite à un accident. C'est mon assurance qui m'a dirigée vers votre structure . Par contre les tapis de sol ne sont pas d'origine et de mauvaise qualité. Le local n'est pas très propre c'est dommage pour les personnes qui y travaillent.

Excellent accueil...disponibilité...renseignements précis et complets

Tout c'est très bien passé

Compétence et efficacité

Très aceille sur albi magasin propre dommage qu'il soit vetuste véhicule très propre merci

La dame de chez rent car Aurelie a été très efficace ,et d'une gentillesse ..

Au top que se soit la dame qui s est occupé de moi et voiture nickel

Accueil très sympathique et professionnel.

Équipe très réactive, sympathique.

Accueil et service parfait tout c'est déroulé parfaitement Je recommande

Bon expérience, une seule remarque : le véhicule était surcote par rapport à sa catégorie .

Très bon accueil et satisfaite des prestations.

personnel aimable et compétent

Accueil extraordinaire !!

Personnel très pro et sympathiques

Très bien accueilli, véhicule très propre, veuillez cependant améliorer le local bureau (on se croirait dans les cuisines d'un restaurant, odeur très forte de cuisine), merci a la personne qui nous a accueilli, elle très propensionnelle, je recommande.

Rien a redire si ce n' est merci pour ce prêt

salriee rent acar tres disponible et accompagnate

Personnel au top

Très bon accueil sur l' agence d Albi. Voiture très propre. Location avec l assistance de l assurance.

Efficace et disponible, une très bonne expérience à recommander avec du commerce comme on en fait plus

Un accueil professionnel et une réactivité hors du commun. Une équipe réactive et respectueuse en cas de problème j'en suis la preuve merci à l'agente qui m'a vraiment rassuré MERCI ÉNORMÉMENT

Rent A Car Albi : Tout se déroule toujours bien avec Aurélie

La dame qui nous a reçu est une perle ! Merci à elle pour sa patience, les explications et sa gentillesse !

Très bonne communication , accueil chaleureux , tout est propre , impeccable , rue a dire . Je recommande fortement ! Seul point , les locaux sont mal isolés. Et il fait chaud .

Le premier voiture a une problème d'un bruit de transmission.

Professtionelle réactive merci à vous pour les conseils

Très déçu par l'état du propreté du véhicule. Choix très limité. Avis sur le tarif pas concluant car prise en charge par Assistance

Très pro et accueillant service de qualité

Accueil, service, sourire, un véhicule récent et en parfait état.. Rien à dire ! Je le recommande sans hésitations !

La personne de l'accueil a été très compréhensif dans nos attentes et nous a trouvé des solutions rapidement pour nous prolonger la location d'une journée.

Service impeccable assumé par une charmante jeune femme très sérieuse : voiture d’une irréprochable propreté et en très bon état

Personnel Aimable et courtois.

Très bon accueil, très bonne équipe. Le seul dommage c'est que le véhicule ne m'ait pas été confié avec le plein du réservoir, seulement un quart du plein. Sinon rien à dire.

Tres bon accueil et bon vehicule

Très bonne expérience

Petite agence souple et dynamique qui a fait tout son possible pour prendre en compte mes contraintes.

Une très bonne agence de location.

Tout parfait accueil, tarif, disponibilité manque d'avoir les documents via mail pour confirmer location

Véhicule loué sur internet - était dispo.(payé par CB) La veille de mon départ, fin d'AM - véhicule non dispo à cause d'un client indélicat prolongeant sa location sans avertissement. A la place, le chef d'agence propose autre véhicule - autre classe - ne me convenait pas , à cause de mon handicap (jambes et dos à mobilité réduite)- Finalement accepté car 760 euros réservation hôtel en jeu !!! Je pense que l'agence ( personnel) TRÈS aimable et réceptif mais l'agence manque de véhicules de réserve. Je vous DÉCONSEILLE LA RÈSERVATION par internet- du moins pour cette agence - appel téléphonique préconisé. Comte de Clarac

Ok voiture en bon état de marche

Accueil, réactivité, disponibilité, professionnalisme et surtout le gentillesse de la personne responsable de l'agence d'Albi. Il faut bien tous ces éléments pour supporter d'être dans cette agence NON CLIMATISEE plus de 5 minutes. Chapeau bas au personnel !!!!

Personne au top

Superbe agence, la gérante est d une extrême gentillesse, chaleureuse, et a su nous trouver une solution de location alors que nous nous y étions pris à la dernière mn sans parler de leur générosité. Je recommande amplement cette agence

Super accueil et excellente communication

J'ai été très bien reçue. La personne qui m'a reçue très agréable et vraiment là pour m'aider. Je recommande sans problème.

Très satisfait de l'accueil de la dame .

Que dire? Accueil en agence agréable et cordial. Aurélie nous à très bien accueilli que ce soit à la réception du véhicule et pour le retour de celui ci. Cette dame est agréable, ses explications sont très claires et le tout saupoudré d'humour, bref que du positif. Concernant le parc auto rien à redire, les auto sont très propre et très bien entretenu, limite on ce croirait lors de test en concession automobile. Merci à la personne qui fait l'entretien de vos véhicules. Pour finir si n'hésiterai en aucun cas pour nos futures locations, tout en recommandant cette agence à nos connaissances. Seul bémol peut être prévoir des travaux du local qui est un poil désuet aux vue de vos bonne prestations, je pense que cela serait gratifiant pour vos employés et vos clients.

J’ai été accueilli avec bienveillance par Aurélie. Du début à la fin elle a été super. Tout s’est parfaitement bien déroulé. Véhicule propre et conviens à l’attente.

très belle accueille

La responsable De rent a car albi route de millau est tres professionelle tres commercante et tres agreable. Pensez a lui mettre la clim!

Prêt de véhicule par mon Assurance pour 3 jours. Tout s'est bien déroulé. Accueil parfait et agréable.

Personnel agréable, disponible et compréhensible.

Accueil sympathique et professionnel rien à dire !

Très bon accueil, rapide, efficace a recommander

Personnel très professionnel.

Refus de conducteur multiples. ( 23 et 34 ans de permis ,12 points) abritant !

Rend à car et une agence tros exigences

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Entreprise sérieuse et tres professionnel

Toujours au top ! Je ne regrette pas mon choix de location avec RentaCarAlbi, je loue tout au long de l'année pour des déplacements professionnel et l'équipe est toujours d'un accueil chaleureux, arrangeant et très professionnel.

Je n'ai pas compris pourquoi on gardait mon chèque de caution sans le barrer ou autre. Je suis obligé de surveiller pour faire attention qu'il ne soit pas encaissé. Avec mes meilleurs sentiments

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Concernant le chèque de caution après traitement de votre réservation il peut vous être rendu ou détruit par l'agence. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

super accueil et excellent service. Merci

Ras, accueil très pro

Vous m'avez beaucoup aidé merci. Et merci pour votre gentillesse et votre compétence

excellent accueil voiture propre je pense que comme les autres loueurs ,il est préférable d'avoir un véhicule avec le plein d'essence au départ pour un retour avec le plein ; cela est plus simple à gérer

Très bon accueil. Devis clair. A recommander.

Réservation faite par téléphone, Prise en compte du véhicule facile et rapide. La location s’est bien passée. À l’agence : Service très professionnel, Accueil agréable, Tarif très correct. Aurélie, la responsable de l’agence d’Albi est exceptionnelle, elle est très compétente et agréable avec ses clients et très serviable. Je renouvellerai les locations. À recommander !

Merci à Aurelie qui a été au top avec moi.

Un service efficace et sympathique. je recommande

Très bonne agence de location

reactif et desireux de satisfaire

Les personnes que j ai eu affaire ont été très sympathique rien a dire

Aurélie à l'accueil est à l'écoute, bienveillante et professionnelle

Franchement rien a dire au top hyper sympathique 👍👍👍 je conseil vivement

Excellent accueil et ponctualité

Je reviendrais louer une voiture le mois prochain très satisfaite.

Très bien location d un véhicule pour une semaine par mon assurance après avoir eu un accident véhicule prêt 3h après avoir contacté mon assurance véhicule d une capacité similaire au mien très propre intérieur comme extérieur explications claire personnel très gentil

Bonjour un accueil chaleureux et agréable du personnel à votre écoute j'ai été très heureux de travailler avec cette agence et je ne chercherais pas ailleurs pour mes prochaines locations merci pour le professionnalisme et la gentillesse

Accueil très sympathique, fais le max pour trouver une solution de location

Super, accueil très agréable.

Accueil au top, service parfait profession. Je le tecommanderai

Absolument ravie de l'accueil et du service. Aurélie est parfaite ! Merci à elle.

sans

Acueil parfait, service impecable

service rendu correct - personnel réactif et compétent

Accueil très chaleureux et sympathique

Très bon accueil, mon interlocutrice était très professionnelle et aimable

agence d'Albi très bien reçu on recommande